SPIDER-MAN aurait-il trouvé son réalisateur ?

On vous en parlait il y a quelques semaines : Spider-Man, personnage emblématique du monde Marvel, fera prochainement sa grande entrée dans l’univers cinématographique développé par le studio, et dont l’expansion semble sans limites. L’homme-araignée sera donc (ré)introduit dans le prochain Captain America: Civil War, avant de pouvoir faire des envolées dans son propre film – d’ores-et-déjà prévu pour une sortie US le 28 juillet 2017 (ils sont quand même forts ces ricains) !

C’est le site spécialisé Latino Review qui communique l’info : les producteurs auraient déjà choisi un réalisateur pour le film solo de Spidey, en la personne de Drew Goddard (rien à voir avec Jean-Luc, rassurez-vous). Si son expérience en tant que réalisateur se limite à La cabane dans les bois (2012), l’ami Goddard a davantage fait ses preuves dans l’écriture de scénarios : Cloverfield (2008), World War Z, la prochaine série Daredevil et quelques épisodes par-ci par-là de Lost, Alias et Buffy.

Drew Goddard
Drew Goddard

Drew Goddard sera à la fois réalisateur et scénariste du reboot de Spider-Man. Marvel fait des économies puisque le studio a également donné à Goddard la tâche de réaliser et d’écrire le prochain Sinister Six, centré sur une équipe de « super-vilains » qui a pour but… d’éliminer Spider-Man. Vous faites le rapprochement ? La fine équipe a d’ailleurs plus ou moins fait son apparition à la fin de The Amazing Spider-Man 2 (2014), avant que la franchise soit finalement annulée par la nouvelle alliance Marvel-Sony Pictures.

Spider-Man dans de beaux draps face aux "Sinister Six"
Spider-Man dans de beaux draps face aux « Sinister Six »

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Une réflexion sur “SPIDER-MAN aurait-il trouvé son réalisateur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *