La short-list des Han Solo

On le sait depuis quelques mois maintenant: Disney est loin de s’arrêter à une 3e trilogie de films Star Wars. L’ambition démesurée du studio qui tient entre ses mains la poule aux œufs d’or depuis le rachat de Lucasfilm s’étend (pour l’instant) aux Episodes 7, 8 et 9, auxquels s’ajoutent un spin-off (Rogue One: A Star Wars Story, en salle le 14 décembre 2016) et deux « Star Wars stories », respectivement sur les personnages de Han Solo et Boba Fett.

Alors que le film sur Boba Fett n’a pour l’instant pas été officiellement confirmé par Disney, celui sur Han Solo avance bien. Après un casting lancé dans le monde entier et plus de 2 500 candidatures reçues, The Hollywood Reporter dévoile aujourd’hui une liste de 5 acteurs qui pourraient potentiellement incarner le pilote du Faucon Millenium dans ses jeunes années. On y retrouve (de gauche à droite sur l’image ci-dessousAlden Ehrenreich (Hail, Caesar!), Jack Reynor (Transformers 4), Taron Egerton (Kingsman), Blake Jenner (Everybody Wants Some) et Jack O’Connell (Invincible):

A la réalisation de ce Star Wars Story centré sur Han Solo, on retrouve Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Lego), sur un scénario de Lawrence Kasdan (Episodes 5, 6 et 7) aidé de son fils Jon Kasdan (sympa le papa). Le film racontera comment le jeune Han est devenu le contrebandier voleur et crapuleux que l’on connait mais que l’on aime tant.

Et vous voulez savoir la bonne nouvelle ? Chewbacca jouera dans le film!

SORTIE US LE 25 MAI 2018

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *