La saison 3 de FARGO, c’est pour dans moins de 2 mois

La série aux 5 Emmys et aux 2 Golden Globes racontera une nouvelle histoire originale. Après une première saison située en 2006, et une magistrale saison 2 se déroulant elle en 1979, la saison 3 de Fargo nous emmènera en 2010.

Dans cette nouvelle saison, nous suivrons le destin des jumeaux Emmit et Ray Stussy, tous deux incarnés à l’écran par l’acteur Ewan McGregor. Le premier a réalisé le rêve américain, devenant patron d’une chaîne de parking. Le deuxième est un loser qui trempe dans des affaires pas très claires. Ce dernier, qui a toujours blâmé son frère pour ses échecs, va faire une rencontre qui va redistribuer les cartes…

En plus de McGregor dans ce nouveau casting, on retrouvera Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane) en petite amie de Ray Stussy, Carrie Coon (The Leftovers) dans le rôle de la shérif locale Gloria Burge, et David Thewlis (Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban) dans la peau de V.M. Vargas, un solitaire mystérieux envoyé par ses patrons pour former un partenariat avec la société d’Emmit Stussy, que cela lui plaise ou non.

Le producteur Noah Hawley reprend le rôle de showrunner pour cette nouvelle saison, aux côtés des Frères Coen, de Warren Littlefield et de John Cameron. La série est produite par les studios MGM Television et FX Productions.

Retrouvez COMING SOONER sur
Facebook
Twitter
Instagram

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *