ALIEN: COVENANT dévoile son personnage principal

Après la semi-déception provoquée par Prometheus, loin d’être à la hauteur des espérances d’un public très attaché à l’univers de ALIEN (1979) et ses suites, le réalisateur et producteur britannique Ridley Scott n’en démord pas (la Fox non plus…) et sort l’an prochain ALIEN: COVENANT.

Second volet de la prequel trilogy lancée par Prometheus en 2012, ce mystérieux Covenant met en scène une nouvelle héroïne, après la performance culte de Sigourney Weaver et celle, moins culte, de Noomi Rapace. Le rôle est tenu par Katherine Waterston, repérée du grand public l’an dernier dans Inherent Vice et Steve Jobs, et prochainement à l’affiche des Animaux Fantastiques. Dans Alien: Covenant, Katherine Waterston y incarne Daniels, membre de l’équipe du vaisseau colonisateur Covenant…

Daniels (Katherine Waterston) dans l’ombre du Covenant.

Au casting, on y retrouve Michael Fassbender dans la peau de l’androïde David, aux côtés des petits nouveaux Danny McBride, Demián Bichir, Jussie Smolett, Amy Seimetz, Carmen Ejogo, Callie Hernandez et Billy Crudup.

EN SALLES LE 9 AOÛT 2017


L’histoire

En route vers une planète située au bout de la galaxie, l’équipage du vaisseau Covenant pense atterrir sur un paradis inexploré, mais découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l’androïde David, survivant de l’expédition maudite du Prometheus.

 


« Nowhere to run. »

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *