La S3 de TWIN PEAKS se fera bien avec David Lynch

Le mois dernier, vous appreniez ici-même la décision du réalisateur David Lynch de quitter le projet de suite à la série culte MYSTÈRES À TWIN PEAKS – qu’il avait co-créé en 1990 avec le scénariste Mark Frost – suite à des désaccords financiers avec la production.

Un fieffé coquin, ce David

Finalement arrivé à un arrangement, c’est donc sur Twitter que Lynch a déclaré à tous ses fans qu’il était de retour pour la saison 3 de Twin Peaks : « Chers amis Twitter, les rumeurs ne sont pas ce qu’elles paraissent être …..C’est !!! Reparti. Twin Peaks est de retour sur Showtime »

David Nevins, Président de Showtime, est également intervenu pour confirmer la nouvelle en une petite métaphore, et révéler par la même occasion que la série comptera plus d’épisodes que les 9 initialement prévus :

« Cette foutue bonne tasse de café de Mark [Frost] et David [Lynch] est plus délicieuse que jamais ! Elle vaut carrément le temps de brassage en plus, et la tasse est encore plus large que ce que l’on imaginait. David réalisera l’intégralité de la série, qui sera plus longue que les 9 heures initialement prévues. La pré-production commence maintenant !! »

Lynch et Frost ont de leur côté d’ores-et-déjà écrit les 9 premiers épisodes, mais on ne sait toujours pas officiellement combien la suite de Twin Peaks comptera d’épisodes au total. Une chose est cependant sûre, David Lynch s’occupera de la réalisation de l’intégralité de cette 3e saison, qui se passera 25 ans après le mystérieux meurtre de Laura Palmer…

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *