INDEPENDENCE DAY 2: Le casting dévoilé !

On apprenait il y a quelques mois que le film qui avait fait trembler la terre entière lors de sa sortie en 1996 allait avoir une, et même deux suites ! Roland Emmerich, réalisateur du premier volet, est de retour derrière la caméra pour INDEPENDENCE DAY 2, dont une partie du casting vient d’être dévoilée par la production :

Même si ce n’est pas une nouvelle : Exit Will Smith, qui réclamait non seulement un cachet bien trop élevé mais exigeait également un rôle pour son crétin de fils. C’est sur Twitter que Roland Emmerich a annoncé le retour de Jeff Goldbum dans le rôle de David Levinson, aux côtés de deux petits nouveaux :

  • Jessie Usher (rien à voir avec le chanteur), jeune acteur encore méconnu, campera le rôle principal de ce Independence Day 2, dans lequel il jouera Dylan Hiller – le fils du Capitaine Steven Hiller, rôle que tenait Will Smith dans le film de 1996
Jessie Usher
Jessie Usher
  • Liam Hemsworth (le frère de Chris, alias Thor) serait quasiment confirmé dans le rôle du beau-fils du Président Thomas J. Whitmore, ce qui vient également confirmer le retour de l’acteur Bill Pullman en Président des Etats-Unis « bad-ass »
Liam Hemsworth
Liam Hemsworth

Le film, d’ores-et-déjà prévu pour une sortie française le 29 juin 2016, devrait entrer en production en mai prochain. Aux dernières nouvelles, le scénario impliquerait un plan mis en place par les humains pour anticiper le retour des aliens, en voyageant dans l’espace et en empruntant des trous de ver… Un peu casse-gueule dit comme ça, mais on ne doute pas que la version officielle du synopsis vendra plus de rêve. Enfin, on l’espère…

Jeff Goldblum dans Independence Day (1996)
Jeff Goldblum dans Independence Day (1996)
Bill Pullman dans Independence Day (1996)
Bill Pullman dans Independence Day (1996)

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *