TRON 3: Game over…

120x160_PREV_TRON_1_HB.jpg_rgbAlors que le mois dernier, tout semblait confirmer que Disney allait bientôt lancer la production de TRON 3 – suite du film de 1982 devenu une référence dans la pop-culture, qui avait bénéficié d’un nouveau souffle avec Tron : L’Héritage en 2010 – les studios annoncent aujourd’hui que le film ne verra jamais le jour… Tron : L’Héritage avait pourtant engrangé plus de 400 millions de dollars de recettes au box-office mondial, ce qui aurait pu laisser croire que Disney allait rapidement mettre en production ce 3e volet. Mais non.

Le réalisateur Joseph Kosinski (Oblivion) devait être de retour derrière la caméra, tout comme les acteurs Garret Hedlund et Olivia Wilde dans leurs rôles respectifs de Sam Flynn et Quorra. Kosinski avait également pensé à l’acteur Jared Leto dans un rôle principal !

Olivia Wilde avait par ailleurs déjà eu l’occasion de se remettre dans la peau de son personnage Quorra pour les besoins de la série animée Tron : La Révolte (Tron: Uprising), dont les 19 épisodes furent diffusés en 2012/2013.

TRON 3 devait rentrer en production à la fin de l’année pour un début de tournage à Vancouver. La suite de la franchise ne verra t-elle donc jamais le jour ?

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *