DAREDEVIL débarque sur Netflix


UPDATE DU 22/04/2015:

Si vous avez enchainé trop vite les 13 épisodes et que vous en redemandez encore, patience : Netflix vient de confirmer que la saison 2 des aventures du super-héros DAREDEVIL sera diffusée courant 2016 !


Affiche US
Affiche US

Le super-héros aveugle de chez Marvel revient, non pas dans un film (on ne referait pas deux fois la même erreur) mais à travers une série diffusée sur Netflix. Les 13 épisodes de la première saison de DAREDEVIL sont disponibles sur la plateforme par abonnement depuis le 10 avril !

Au casting, un petit nouveau fait son apparition dans le rôle principal : Charlie Cox, aperçu dans Stardust de Matthew Vaughn en 2007, et récemment dans Une merveilleuse histoire du temps aux côtés du jeune oscarisé Eddie Redmayne. Dans Daredevil, Charlie Cox donnera la réplique à Deborah Ann WollElden Henson, Rosario Dawson et Vincent D’Onofrio.

Quant à l’histoire, pas de grand changement en perspective : aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt Murdock combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.


Découvrez la bande-annonce de DAREDEVIL :


UPDATE DU 01/04/2015 : Les affiches personnages ont été dévoilées !

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *