Faites connaissance avec la Justice League

Bon, on ne va pas se le cacher, on a tous très peur de ce que va donner le prochain JUSTICE LEAGUE, réalisé par Zack Snyder à qui l’on doit déjà, dans l’univers cinématographique DC Comics, Man of Steel et l’abominable Batman vs Superman : l(a)'(D)Aube de la Justice.

Pourtant, la bande-annonce dévoilée au Comic Con il y a quelques semaines laisse espérer que le film ne sera pas si mauvais qu’on ne le craint.

Avec Justice League, DC tente tant bien que mal de mettre sur pied une franchise de films aussi puissante et rentable que celle de son comparse, Disney/Marvel. Un effort qui n’a jusqu’ici pas vraiment payé, et qui a même au contraire réussi à dégouter une grande partie du public aujourd’hui nostalgique de l’ère des Batman de Nolan (Suicide Squad, c’était sérieux ?).

Une question est donc aujourd’hui sur toutes les lèvres, à quelques mois de sa sortie: Justice League sera t-il signe d’une page qui se tourne, enfin ?
Réponse le 15 novembre prochain.

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…


Retrouvez COMING SOONER sur
Facebook
Twitter
Instagram

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *