Charlotte Gainsbourg rejoint INDEPENDENCE DAY 2

Seulement connue des Américains pour ses rôles dans les films de Lars von Trier (Anti-Christ, Melancholia, Nymphomaniac), Charlotte Gainsbourg vient d’ajouter à sa filmographie un projet plutôt étonnant : elle rejoint le casting du prochain INDEPENDENCE DAY 2 de Roland Emmerich…

Gros virage dans la carrière de l’actrice donc, qui partagera l’affiche du film catastrophe avec les déjà confirmés Liam Hemsworth, Jessie Usher et Jeff Goldblum.

Si on ne sait pour l’instant rien sur la participation de Charlotte Gainsbourg, on apprenait il y a quelques semaines que le jeune Jessie Usher incarnera le fils du Capitaine Steven Hiller (campé par Will Smith dans le film de 1996), aux côtés de Liam Hemsworth qui jouera le gendre du Président des Etats-Unis James Whitmore (Bill Pulman, dont le retour au casting n’a pas encore été confirmé). Quant à Jeff Golblum, il reprendra son rôle originel, celui du scientifique David Levinson.

Roland Emmerich est de retour derrière la caméra, pour une sortie du film 20 ans quasiment jour pour jour après la sortie du premier opus en 1996.

AU CINÉMA LE 29 JUIN 2016

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *