Pourquoi Ben Affleck pourrait refuser la réalisation de THE BATMAN

La nouvelle nous vient du quotidien britannique The Guardian : si on sait depuis quelques temps déjà que Ben Affleck se dirigera lui-même dans le prochain THE BATMAN (il a déjà campé le héros masqué dans l’horriblement mauvais Batman vs. Superman de Zack Snyder, 2016), on apprend aujourd’hui que l’acteur/réalisateur a une condition, et pas des moindres.

« Ce n’est pas encore certain, et il n’y a pas de script. Si ça ne marche pas comme je l’imagine et que ce n’est vraiment pas génial, je ne le ferai pas. »

Bien qu’aucune date de sortie n’ait pour l’instant été officiellement communiquée par les studios, Affleck avait déclaré en décembre dernier que le tournage pourrait débuter au printemps 2017. Tout ce que l’on sait à propos de l’histoire du film, c’est que Batman devra faire face à Deathstroke (incarné à l’écran par Joe Manganiello), un nouvel ennemi qui nous sera présenté dans le prochain JUSTICE LEAGUE (de Zack Snyder, sortie française prévue le 15 novembre 2017). Jeremy Irons et J.K. Simmons seront également de retour, dans les rôles respectifs d’Alfred et du Commissaire Gordon.

Autre bonne nouvelle : le script sera co-écrit par Affleck et Geoff Johns, scénariste vedette de DC et accessoirement Président de DC Entertainment. Espérons que le futur de DC au cinéma soit plus attrayant que les récents Batman V Superman et Suicide Squad.

 

Justice League
Justice League

Retrouvez COMING SOONER sur
Facebook
Twitter
Instagram

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *