[Bande-annonce] TERMINATOR GENISYS


UPDATE DU 10/05/2015: Découvrez les affiches-personnages de TERMINATOR GENISYS


HE IS BACK !

Affiche teaser US

Le 1er juillet, préparez-vous au grand retour de Arnold Schwarzenegger dans son rôle le plus culte : la machine à tuer venue du futur, le Terminator ! Choisi par James Cameron en 1984 pour camper l’assassin cybernétique chargé de tuer Sarah Connor, Schwarzy a quasiment à lui seul hissé Terminator au rang de film culte.

Apparu par la suite dans T2: Le Jugement Dernier en 1991 et une dernière fois dans Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines en 2003, Schwarzenegger est de retour dans TERMINATOR GENISYS, qu’on aurait envie d’appeler « reboot », mais qui est d’un genre assez différent… L’acteur aurait d’ailleurs déjà signé pour 2 suites du film !


L’histoire :

2029. Lorsque le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur…


Réalisé par Alan Taylor (Thor: Le monde des ténèbres), avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Jai Courtney, Matt Smith, Emilia Clarke, Sandrine Holt, J.K. Simmons, Byung-hun Lee

AU CINÉMA LE 1ER JUILLET 2015


Sans plus tarder, découvrez la bande-annonce finale du film (VOST) !

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *