[Bande-annonce] SCREAM, la série

« Quel est ton film d’horreur préféré ? »… Si vous avez grandi dans les années 90, cette réplique vous rappelle forcément cette soirée d’Halloween où vous avez voulu vous faire peur avec vos potes devant SCREAM, premier film d’une saga d’épouvante/horreur venue redorer le blason du genre en 1996 – à une époque où les mauvais reboots de classiques hitchcockiens étaient à la mode, et où plus personne ne craignait l’énième suite de Freddy.

C’est au cours des MTV Movie Awards du 12 avril dernier que la chaîne câblée a dévoilé la bande-annonce de Scream – The TV Series, qui sera diffusée à partir du 30 juin sur MTV US (prochainement en France).

La série ne reprendra aucun personnage de la saga cinéma, et ne sera d’ailleurs pas directement liée aux films. Sans être un reboot, Scream – The TV Series doit être considérée comme un spin-off de la série de films. Elle suivra un groupe de jeunes de la petite ville de Lakewoodand,  qui vont être confrontés à une série de meurtres violents suite à la publication d’une vidéo virale sur YouTube… Oui parce que quand on veut moderniser un contenu poussiéreux, on ajoute Youtube – et le tour est joué !

Le pilote de la série s’ouvrira sur une reproduction de la scène d’ouverture culte du film de 1996, avec la jeune actrice Bella Thorne dans le rôle que campait à l’époque Drew Barrymore.


Et si vous voulez en voir plus, voici deux promos additionnels !

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *