[BA] LE LIVRE DE LA JUNGLE

Jon Favreau, réalisateur des deux premiers Iron Man, de l’adaptation de la BD Cowboys et envahisseurs et du récent #Chef, a été choisi pour diriger la réadaptation du classique de l’auteur Rudyard Kipling LE LIVRE DE LA JUNGLE, dans une version qui mêle prises de vue réelles et CGI (computer generated images)…

On suivra donc à nouveau les aventures du jeune Mowgli, petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

Pour soutenir le film, un gros casting de voix : Christopher Walken (King Louie), Ben Kingsley (Bagheera), Bill Murray (Baloo), Scarlett Johansson (Kaa), Giancarlo Esposito (Akela), Idris Elba (Shere Khan), Lupita Nyong’o (Raksha). Ils seront tous aux côtés du jeune acteur Neel Sethi, qui incarne Mowgli à l’écran.


Bande-annonce (VOST):


Affiche:

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *