ALIEN: COVENANT dévoile tous les membres de l’équipage sur une nouvelle image

UPDATE DU 23/2/17: 20th Century Fox vient de mettre en ligne une court extrait qui sert de prologue à ALIEN: COVENANT, mettant en scène les membres de l’équipage qui profitent de leur dernière soirée avant de plonger en sommeil cryogénique… Une scène qui va vous rappeler quelque chose :

Après une bande-annonce effrayante (à redécouvrir ci-dessous), la Fox dévoile aujourd’hui l’ensemble de l’équipage du vaisseau Covenant, qui constitue l’affiche du prochain film de la franchise ALIEN.

On retrouve une nouvelle fois Ridley Scott derrière la caméra, après un Prometheus qui avait laissé tout le monde un peu sur sa faim. Le papa de la saga semble ici retrouver ses premières amours, en signant une suite qui a l’air de reprendre tous les ingrédients qui ont fait le succès des premiers films.

16836710_1334723796583713_7588828291957809612_o

Sur cette image, on distingue Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride, Demián Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz, Jussie Smollett, Callie Hernandez, Nathaniel Dean, Alexander England, et Benjamin Rigby. Sans oublier bien sûr James Franco (au centre), qui campera le capitaine Branson. Du très beau monde au rendez-vous.

L’histoire : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

ALIEN: COVENANT sortira en France le 10 mai 2017.

alien-covenant-poster

Vous avez aimé l'article ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *